Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Mirabelles- Sarah Morelle
7 septembre 2014

Bienvenue à La Nurserie des Mirabelles !

Bienvenue à la Nurserie des Mirabelles

 
Je suis Sarah Morelle, artiste professionnelle, créatrice de bébés reborns.
Je vous invites à travers mon blog, à vous plonger dans ma bulle et le temps d'une visite de vous laissez surprendre par le monde fabuleux des poupées d'art.
 
Toutes mes créations sont réalisées avec des matériaux de qualités mais surtout avec beaucoup de tendresse. Mes bébés reborns sont le fruits d'un long travail minutieux certes mais toujours rempli de passion.
 
Une question, une envie de papoter, d'en savoir plus ?
N'hésitez pas à me contacter !
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 616
Publicité
La Nurserie des Mirabelles- Sarah Morelle
Archives
Albums Photos
Publicité